Les dauphins - Cancun

Publié le par Nico & Cathou

Aujourd´hui, nous partons a la rencontre d etres particulierement intelligents. On a mis du temps mais on a reussi a les domestiquer. Desormais, on arrive a leur faire faire plein de choses. Certes, cela reste des choses simples mais on y arrive. Nager, leur faire des bisous, leur prendre les mains, jouer avec eux.... Cést vraiment 1 bonheur!!!! Il suffit pour cela d imiter leurs gestes. Je ne sais pas pourquoi . Peut etre cela flatte-il leur ego? On les a tellement bien dresse qu aujourd hui , ils nous nourrissent. Plus besoin d aller pecher par grands fonds, de se fatiguer a nager des heures pour se nourrir. Il suffit d imiter ces humains.

 Ils tendent les mains, je me dresse et fait la meme chose avec mes nageoires.
Ils tournent sur eux memes, je fais de meme

Tout cela, pour vous faire partager mon impression dans l eau d etre face a des animaux a la fois tres proches de nous et attendant qu on leur donne des ordres et qui, parfois, semblaient mieux comprendre la situation que moi.. Alors, qui dresse qui?

Chose promis, chose due, les photos. Merci a Cathou :

















                          Vue depuis la chambre                                                                                   Pendant la sieste
















                                  Flipper                                                                                         Un Handshake (mon pote)



































                                     Le bar

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouah!! que du bonheur, magnifique,biz dada
Répondre
B
quelques réactions à la vue des photos :<br /> Lison : ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonton Nico il a caressé les dauphins et en plus il leur a donné la main<br /> Jeanne : Ils ont trop de chance.C'est C....T que je puisse pas aller au mexique pour nager avec les dauphins.
Répondre
E
Sur l'avant avant derniere photo, j'ai vu la voisine de Nico et je me suis posé une question : Est ce que cette activité est réservée aux rouquins?
Répondre
N
<br /> Profites en bientot tu ne pourras  plus faire cette blague parce que je n aurais plus du tout de cheveux et parce que ton fils (ou ta fille) sera rouquin (e)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super, que du bonheur. Un paysage splandide, un rève exosé pour Nico de nager avec les dauphins ? On pense toujours à vous autant... Gros bisous.
Répondre
C
magnifique, trop beau ... de bon matin ça fait du bien !!! Encore merci de nous faire rêver !! et les margaritas elles sont bonnes cathou ?!!! gros bisous
Répondre
N
<br /> Elle etait torchon, chiffon, carpette<br /> Je plaisante bien sur. On a reussi l exploit de rester 3 nuits a Cancun sans boire une goutte d alcool<br /> cathou, elle l a pas fait. Elle avait pas envie. Elle prefere faire quelquechose d autre plus tard<br /> <br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br />