A gagner un tour de Marcoles en brouette avec Bibi

Publié le par Nico & Cathou

Avec Chichen itza (que nous avons visite aujord'hui), quelles sont les 6 autres nouvelles merveilles du monde?

On va voir qui suit Pekin Express

Publié dans Le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en fait c'était plus pour montrer mon attachement à Pékin express, mais sit tu y tiens vraiment, on pourra faire ce tour de brouette.<br /> Bon, pendant que tu t'occuperas de Flo en faisant je ne sais quelle brouette. Cathou et moi (alex), on ira lapider quelques enfants du quartier, c'est toujours amusant.
Répondre
L
alors...........<br /> le Colisée de Romes<br /> le Christ de Rio<br /> le Tja Mahal<br /> la Grande Muraille de Chine<br /> le Machu Pichu<br /> Petra<br /> et bien sur Chichen Itza<br /> <br /> mais si vous voulez faire plaisir à qq un d'autre n'hésitez pas!
Répondre
F
Coucou je ne sais pas si mon premier com c'est bien enregistré donc je le réécris Grande Muraille, Pétra, Statue du Christ Rédempteur, Machu Picchu, Colisée et Taj Mahal, j'ai adoré suivre votre périple via se blog, bon retour en France, à bientôt en Dordogne ou aux Pays Bas!
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que floriane tenait absolument a gagner le tour en brouette avec bibi. Il va falloir qu on organise ca. T'inquiete pas Alex, ca n a rien de sexuel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
F
Grande muraille, Pétra, Statue du Christ Rédempteur, Machu Picchu, Colisée, Taj Mahal!!!
Répondre
F
Vous avez vu le tour en brouette ne déchaine pas les foules ;oD
Répondre